Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La paroisse de Maincy
La paroisse de Maincy
Publicité
Archives
29 mars 2023

La Semaine Sainte dans nos villages

Messe des Rameaux

           le dimanche 2 avril 2023 à 10h à  MOISENAY

Semaine Sainte 2023 :

Jeudi Saint : Messe en mémoire de la Cène du Seigneur

     à 18h30 à  St GERMAIN-LAXIS

Vendredi Saint : La Passion du Seigneur

     à 17h30   Chemin de Croix dans le village à  MOISENAY

     à 18h30    Office de la Passion  à l'église de  MOISENAY

Messe de PÂQUES

    le dimanche 9 avril 2023 à 10h à  MAINCY

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour/bonsoir<br /> <br /> Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celle qui m'a<br /> <br /> permis d'obtenir un prêt d'argent. La semaine dernière dont j'avais<br /> <br /> besoin d'argent pour sauver la vie en danger de mon père. Au départ je<br /> <br /> n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayer<br /> <br /> et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse<br /> <br /> dans laquelle je vivais, j'ai accepté remplie les conditions et sans<br /> <br /> tracasseries, mon compte a été crédité de 90. 000€ que j'ai demandée.<br /> <br /> Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact<br /> <br /> avec Mme DUBIEN Caroline à son adresse E-mail:<br /> <br /> dubiencaroline12@gmail.com . Merci de faire comme moi et envoyez votre demande pour obtenir votre Prêt en 72 heures au maximum. Voici encore une fois son<br /> <br /> <br /> <br /> E-mail : dubiencaroline12@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Aidez vos proches a s'en sortir de leur situation financière
Répondre
Publicité